Prix du bitcoin (moyenne sur 24h)

EUR 6641 € +0.67%
USD 7831 $ +0.67%
CAD 10001$ +0.73%

Un distributeur à Terrebonne

Un nouveau guichet automatique Bitcoin sera ouvert au public le mercredi 25 Juin dans de la région de Montréal à la  Pâtisserie Boulangerie Charcuterie Lachenaie au 655 Montée des Pionniers, Terrebonne, QC J6V 1S2.

Ce guichet automatique est le premier d’une série de 20 que la société Instacoin a prévu d’installer cet été dans la grande région de Montréal et de Québec. La Pâtisserie Lachenaie acceptera aussi le Bitcoin pour des biens et services par l’intermédiaire de terminaux de paiement Coinkite au point de vente.

« Depuis que j’ai lu sur Bitcoin, avec sa nature ouverte et ses transactions mondiales rapides, je pensais que c’était révolutionnaire. Mais l’achat de Bitcoins n’était pas si facile pour moi […] Il m’a fallu plusieurs semaines juste pour être en mesure de commencer à acheter des bitcoins en ligne. C’est pourquoi je suis tellement excité pour l’installation de mon premier guichet automatique Instacoin. Tout ce que le client a besoin de faire c’est de scanner son téléphone mobile [qui affiche un code QR de portefeuille], d’insérer des espèces dans la distributrice et en quelques secondes des bitcoins sont transférés sur leur compte. » – Joe Di Sano, propriétaire de Pâtisserie Lachenaie.



Source : categorynet.com

Partager: