Prix du bitcoin (moyenne sur 24h)

EUR 8159 € +1.32%
USD 9159 $ +1.62%
CAD 12165$ +0.89%

Vidéo : Eric Larchevêque présente le Ledger NanoX

La première des nouveautés du Ledger Nano X, dernier-né des hardware wallets de Ledger, c’est l’introduction d’une batterie et du Bluetooth qui permettent d’utiliser l’appareil en mobilité. Il possède en outre un écran plus large (deux fois plus de pixels que que son prédécesseur), une nouvelle interface utilisateur et davantage de mémoire, ce qu’il lui permet de supporter plus d’une centaine d’applications. L’appareil offre également la possibilité pour des développeurs tiers d’écrire leurs propres applications.

« Si on veut passer d’un usage d’investissement et de spéculation, qui est aujourd’hui l’usage le plus important, à un usage transactionnel, il faut être capable de le faire un petit peu partout et ne pas être limité par la technologie […]. Un de nos grands challenges c’est de réussir à faire le pont entre un usage grand public simple et une technologie incompréhensible avec la nécessité d’un haut niveau de sécurité. » – Eric Larchevêque, cofondateur et président de Ledger.

Introduction de Manuel Valente, Directeur de la recherche de Coinhouse. Avec également l’intervention de Nicolas Bacca, CTO de Ledger.

Capté le mardi 26 mars dans les locaux parisien de Coinhouse.

 


[1] Decentralized application (application décentralisée)

Partager: