Prix du bitcoin (moyenne sur 24h)

EUR 3164 € -0.01%
USD 3617 $ +0.33%
CAD 4811$ +0.05%

MyTraiteur

[Total : 5    Moyenne : 3.4/5]

 

Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoins : MyTraiteur, devis et commandes en ligne de canapés traiteur, matériel, boissons et personnel pour vos réceptions, vos événements (cocktail dînatoire, buffet froid…).

MyTraiteur, traiteur à Paris facilite l’organisation de réceptions et permet d’obtenir un devis en ligne en quelques clics seulement. Ses prestations vont de la livraison simple de canapés traiteurs à l’organisation d’événements sur mesure de 1 à 1000 convives.

Du choix des pièces aux boissons en passant par le personnel et le matériel de service, MyTraiteur vous donne le choix d’organiser la une réception qui vous ressemble. Contrairement aux traiteurs traditionnels, MyTraiteur propose un large choix de boissons alcoolisées ou non à prix compétitif (+ de 50 références de vins et près de 40 références de champagnes). Le site permet d’accéder à tout le catalogue avec affichage des prix publics contrairement aux habitudes du métier.

MyTraiteur propose une cuisine dite haut de gamme (à base de produits frais et de saison) et des ateliers culinaires traditionnels animés par des chefs pour dynamiser vos événements : Sushis party, noix de Saint-Jacques snackées minute, crêpes et gaufres party, …

A noter, qu’il est également possible de commander des petits déjeuners et des repas assis en passant directement par des formulaires dédiés.  Petits déjeuners également haut de gamme grâce à un partenariat avec l’ancien maitre artisan boulanger de Pierre Gagnaire.

Si vous organisez un événement mais n’avez pas encore de lieux, sachez que MyTraiteur peut vous proposer certains lieux exclusifs et prestigieux comme des yatchs ou encore des hôtels particuliers dans les beaux quartiers de la capitale.

Lors de la refonte de leur site en février 2018, l’équipe dirigeante a décidée de jouer la carte du digital à 100%, en acceptant les versements en Bitcoin pour certaines prestations. MyTraiteur se démarque ainsi, en étant (à ce jour) le seul traiteur en ligne à proposer cette méthode de paiement. Le site accepte de façon standard, les paiements en CB et par virement bancaire.

Depuis fin mai MyTraiteur agrandit sa zone de chalandise et propose ses prestations de traiteur à Lyon.

Découvrez sans plus attendre nos incoutournables tels que le Makislim au saumon ou encore le Finger foie gras pain d’épice façon millefeuille.

En savoir plus : MyTraiteur.com

Partager: