Maachi, le prêt à porter Bitcoin

0
685

Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoins : Maachi, créateur de tee-shirts « Bitcoin ».

« Nous sommes Stéphan et Stéphanie Maachi, frère et sœur, ingénieurs en informatique, et désormais créateurs d’une mode en apesanteur, inspirée de l’épopée multidimensionnelle de notre communauté.

Pour que notre odyssée s’impose dans l’espace public, nous hissons haut nos couleurs. La licorne est notre pavillon, un animal fantasmagorique, symbole de pureté, de rareté, de réussite et d’universel, lancé à la conquête d’un corps céleste.

Le tee-shirt est notre combinaison pour affronter la pression. Depuis le premier prototype jusqu’aux collections capsules, nous l’avons transcendé pour revendiquer nos valeurs et assumer nos objectifs à travers une marque éponyme : La Maison Maachi.

Pour qu’il soit à la hauteur de nos ambitions, nous le voulons audacieux, chic et décontracté, issu du savoir-faire de nos meilleurs artisans, de fabrication française, fédérateur et haut de gamme.

Un tee-shirt d’avant-garde associé à un NFT, avatar numérique à la pointe des avancées cryptographiques.

Un authentique accessoire de mode technologique et rare, symbole d’une aventure humaine qu’il nous incombe encore d’écrire, à la hauteur de nos rêves.« 

En savoir plus : maisonmaachi.com


Un paiement en bitcoin est irréversible. Il vous appartient de vérifier la réputation, le sérieux et la fiabilité de cette boutique avant tout versement.