Le module Bitcoin HD pour PrestaShop compatible Segwit

10
646

La société MotionSeed, nous informe que son module « Paiement Bitcoin HD » pour PrestaShop [1] est maintenant compatible avec les portefeuilles Segwit (Legder, Electrum, Greenaddress, Copay…) : « Proposez à vos clients une façon simple et sécurisée et payer en bitcoins et recevez les bitcoins directement dans votre portefeuille sans passer par un tiers, sans avoir à souscrire un abonnement et sans avoir à fournir de documents à quiconque. Soyez maître de vos bitcoins et économisez les frais et les commissions appliqués par les tiers. »

Remise spéciale de 25% avec le code promo : BITCOIN.FR

(Uniquement valide sur le site web de motionSeed.com)

Basée dans la vallée de Dades au Maroc, la société MotionSeed développe des solutions e-commerce, énergie, agriculture, industrie et transport/logistique, basées sur l’intelligence artificielle.

« Notre corps de métier est l’architecture logiciel […].  Nous éditons également des solutions et modules e-commerce sur la plateforme PrestaShop, permettant au e-commerçants d’optimiser et simplifier la gestion des leurs boutiques. Notamment le module “Frais et Réductions de commande, Frais de port avancée” qui rencontre un grand succès et qui permet de gérer les frais ou réductions facilement en fonction des nombreuses règles […]. Suite à un besoin pour le paiement Bitcoin, et n’ayant pas de solution viable sous PrestaShop alliant indépendance, simplicité et sécurité, nous avons décidé de développer le module Bitcoin HD pour Prestashop basé sur la technique du portefeuille HD (Hierarchical Deterministic) [2] afin de permettre aux e-commerçants sous PrestaShop de proposer à leurs clients une solution de paiement Bitcoin facile et surtout sécurisée. »

 

En savoir plus : motionseed.com 

 


[1] Application Web open source permettant de créer une boutique en ligne dans le but de réaliser du commerce électronique : prestashop.com.

[2] Un portefeuille Bitcoin déterministe hiérarchique (HD wallets) permet de générer de nombreuses clés privées à partir d’un seul point de départ, une « graine » qui peut se présenter sous la forme de 12 mots en anglais.