Prix du bitcoin (moyenne sur 24h)

EUR 3292 € +0.83%
USD 3948 $ +0.82%
CAD 4854$ +0.83%

Informations sur la place de marché BTC-e

Traduction [1] d’un communiqué de BTC-e publié hier sur le forum BitcoinTalk avec des informations plus détaillées de ce qui est arrivé:

« Le 25 juillet, 11h00, des agent du FBI sont venus au data center où se trouvait nos serveurs et a saisi tout l’équipement. Les serveurs contiennent des bases de données et certains wallets de notre service.

Pendant presque 6 jours, nous n’avons pas pu obtenir de notre fournisseur d’hébergement des informations fiables sur ce qui est arrivé à nos serveurs, c’est pour cette raison que nous publions seulement maintenant.

Le 28 juillet, le domaine a été confisqué.

À l’heure actuelle, une partie de notre service est arrêté par le FBI.

La prochaine mise à jour d’information portera sur les options disponibles pour restaurer le service ainsi que la procédure d’obtention des fonds, dans le cas où le service ne redémarrerait pas. Dans la situation actuelle, si le service ne redémarre pas avant la fin du mois d’août, alors à partir du 1er septembre, nous commencerons le processus de remboursement.
Au cours des deux prochaines semaines, nous évaluerons et publierons des informations sur la quantité d’argent détenue par le FBI et estimerons le montant disponible pour le remboursement.

Pour tous ceux qui nous ont accablés, je vous rappelle que le service a toujours travaillé sur la confiance et nous sommes prêts à y répondre.
Les fonds seront retournés à tous !

L’arrestation du citoyen russe Vinnyk Alexander :
Déclaré officiellement – Alexander n’a jamais été le chef ou l’employé de notre service.

Cordialement, btc-e »


[1] Avertissement : il s’agit d’une traduction non-professionnelle. En cas de doute veuillez consulter le texte original [RU].

Partager: