Prix du bitcoin (moyenne) à 09h29

EUR 2064.44 € -0.65%
USD 2288.73 $ -1.02%
CAD 3095.66$ -1.37%

GreenAddress intègre Blockstream

Lawrence Nahum, fondateur et CEO de GreenAddress, vient d’annoncer la fusion de sa société avec Blockstream, leader mondial en R&D autour de Bitcoin. Premier Bitcoin wallet ayant intégré le multisignature sur HD wallet, le support des hardware wallets, les fees dynamiques et le remplacement de transactionsGreenAddress compte ainsi intégrer les avancées autour des sidechains, ainsi que les nouveaux assets et toutes les fonctionnalités que Blockstream développera dans les mois et les années qui viennent.


Communiqué de presse de GreenAddress
27 juillet 2016 à 17h00

« Chers utilisateurs de GreenAddress

Nous avons une excellente nouvelle à partager avec vous – nous sommes fiers d’annoncer aujourd’hui notre fusion avec Blockstream, un acteur majeur des technologies blockchain open source.

Pendant ces deux dernières années nous avons travaillé dur pour vous offrir un wallet bitcoin plus sûr, innovant et simple à utiliser. Nous n’y serions jamais arrivé aussi bien sans vous. Et ne vous inquiétez pas, votre wallet continuera à fonctionner normalement, et tous vos fonds sont en sécurité par sa conception. Nous sommes particulièrement reconnaissants de vos retours d’expérience et votre support et tenons à vous en remercier du fond du coeur.

Beaucoup d’entre vous savent que GreenAddress a été le premier wallet Bitcoin à fournir de nouvelles fonctionnalités telles que le multisignature sur wallet HD, le support de wallets hardware, les fees dynamiques et le remplacement de transactions pour accélérer leur propagation. Désormais, nous continuerons à améliorer GreenAddress avec l’expertise, l’expérience et les ressources de Blockstream. Notre but est de demeurer à la pointe de l’innovation et de toujours vous proposer de nouvelles fonctionnalités.

Voici une liste non exhaustive des nouveautés sur lesquelles nous travaillons actuellement : une bibliothèque wallet multiplateforme permettant de développer plus rapidement sur toute architecture, plusieurs choses concernant la confidentialité et la sécurité des transactions et bien entendu le support des sidechains. En utilisant les sidechains vous aurez la possibilité, en tant qu’utilisateur de GreenAddress, de gérer non seulement des Bitcoins, mais également tous les nouveaux assets et fonctionnalités que Blockstream et d’autres développeurs mettront en ligne dans les mois et années qui viennent.

La collaboration entre GreenAddress et Blockstream a commencé par le retour d’expérience qui nous a aidé à mettre en place notre fonctionnalité de sauvegarde nLockTime toujours innovante et n’impliquant pas de tiers de confiance ainsi que d’autres discussions ayant conduit à de multiples améliorations. Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée de renforcer cette relation et de continuer à faire évoluer l’écosystème pour vous et tous nos utilisateurs.

Pour toute question, n’hésitez pas à me contacter sur lawrence[at]blockstream.com

En vous souhaitant le meilleur,

– Lawrence »

Partager: