Prix du bitcoin (moyenne sur 24h)

EUR 5672 € +3.68%
USD 6564 $ +3.96%
CAD 8546$ +3.95%

Grande collecte d’ASICS, suite…

BigBlock Datacenter propose depuis juin aux propriétaires d’Asics Bitcoin une possibilité d’exploitation de leurs machines sur des sites au Kazakhstan et en Russie. En effet, le ratio Hashrate/cours du BTC ne permettant pas depuis quelques mois une exploitation rentable dans la plupart des pays européens, beaucoup de S9 sont à l’arrêt, au grand dam de leurs propriétaires.

Avec 250 S9 et quelques T1 déjà réunis par BigBlock en France, cette opération est un succès et elle se poursuit avec un nouveau départ vers Irkoutsk en Sibérie, prévu pour les premiers jours d’octobre.

« Cette destination offre des avantages non négligeables pour les propriétaires de machines : bien sûr, le climat est favorable et le kW est bon marché (5cts d’€), mais surtout, l’usine SAV Bitmain est à quelques pas de la ferme de notre partenaire, Baikalmining ; de plus, dans la région d’Irkoutsk, le mining est devenu la première activité industrielle, les mineurs sont reconnus et leur activité est comprise et acceptée par les autorités, ce qui réduit le risque géopolitique. »

Intéressés pour héberger vos S9 ou T1 à Irkoutsk et profiter du départ d’Octobre ? Ou Pour acquérir des matériels neufs ?

Merci d’utiliser le formulaire de contact : bdatacenter.fr/contact

Partager: