Prix du bitcoin (moyenne sur 24h)

EUR 4892 € +0.01%
USD 5586 $ +0.01%
CAD 7344$ +0.01%

blockchain.io, quelques précisions

La société Paymium, qui a annoncé la semaine dernière la création de blockchain.io, a accepté de nous donner davantage de détails sur ce projet. La plateforme fournira ainsi, dès le second trimestre 2018, « des services de consulting pour accompagner les projets d’ICOs » mais l’exchange ne sera lancé qu’au 4ème trimestre. Il sera, par ailleurs, exclusivement réservé aux cryptomonnaies :

« L’ouverture d’un compte blockchain.io se fera simplement avec une pièce d’identité et un selfie alors que pour paymium.com, la banque exige un justificatif de domicile de moins de 3 mois […]. Paymium restera la plateforme privilégiée pour acheter du bitcoin avec des monnaies fiat. Il y aura des facilités pour les utilisateurs de Paymium pour transférer de façon fluide leurs Bitcoins sur blockchain.io et inversement. »

Interrogé sur le changement de stratégie de la société qui, depuis 2011, était exclusivement centrée sur Bitcoin, Paymium répond :

« Le marché a évolué, les altcoins représentent maintenant 2/3 des volumes échangés. Il y a par ailleurs une demande significative du marché pour accéder à de nouvelles crypto-monnaies dignes d’intérêt techniquement. Blockchain.io effectuera des audits approfondis sur les cryptomonnaies qui seront listées pour évaluer leur intérêt. »

En savoir plus : blockchain.io 

 

Partager: