Prix du bitcoin (moyenne sur 24h)

EUR 4964 € -1.44%
USD 5625 $ -1.27%
CAD 7444$ -1.34%

Paymium lance blockchain.io

La société Paymium, une des plus anciennes plateformes d’échange euro/bitcoin, a annoncé aujourd’hui la création de blockchain.io, une nouvelle plateforme d’échange européenne dédiée aux cybermonnaies et aux tokens issus des ICO :
« Paymium souhaite offrir aux nouveaux investisseurs et au grand public une passerelle entre les cryptomonnaies, où les échanges pourront s’opérer en toute sécurité et en toute transparence : c’est la raison d’être de Blockchain.io. »

 

Extrait du communiqué de presse :

« Depuis l’invention de Bitcoin, la première blockchain démarrée en janvier 2009, de nombreux projets ont pu créer leur propre monnaie. En 2017, l’équivalent de 5 milliards de dollars ont été levés sous forme d’ICO, définissant les cryptomonnaies comme un nouveau moyen de financement complémentaire aux levées de fonds classiques.

Au-delà de l’aspect financier, c’est la gouvernance décentralisée des technologies blockchain qui séduit aujourd’hui des milliers de communautés à travers le monde, et attire de plus en plus d’acteurs économiques. Avec le développement des cryptomonnaies, la fiabilité et la sécurisation des places de marché représentent les enjeux majeurs pour permettre une adoption large.

blockchain.io est la place de marché où vont pouvoir s’échanger les cryptomonnaies en toute sécurité et permettre l’indexation des tokens d’ICO dont la conformité technique et réglementaire aura été validée par la plateforme.

D’ici 2020, blockchain.io ambitionne d’être la première plateforme européenne d’échange de cryptomonnaies conforme à la réglementation européenne avec un niveau de sécurité optimal pour les investisseurs et le grand public.

“Les principales craintes des investisseurs et du grand public vis-à-vis des cryptomonnaies proviennent du fait que certaines plateformes ont pu être corrompues par le passé. blockchain.io offrira le meilleur niveau de sécurité possible grâce à l’expérience acquise depuis 2013 sur Paymium et aux échanges avec les autorités européennes sur les évolutions de la réglementation. Nous offrirons également un système de cotation des tokens issus d’ICO que nous aurons sélectionnés pour s’assurer de la solidité des projets et d’une liquidité des tokens pour l’investisseur.” Pierre Noizat, CEO Paymium & blockchain.io. »

En savoir plus : blockchain.io 

Partager: