Prix du bitcoin (moyenne sur 24h)

EUR 4777 € -1.17%
USD 5626 $ -1.33%
CAD 7051$ -1.21%

Wantit

Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoins : Wantit.fr, objets du quotidien (pochettes, mugs, carnets, miroirs de poche, coques Iphone, etc.) au graphisme original et coloré.

Wantit raconté par sa créatrice :

« Wantit est une jeune marque française dont l’univers est fait de couleurs, de formes graphiques, sans oublier la petite touche de fun.

Infographiste de formation, j’aime imaginer des motifs et les décliner sur différents objets (pochettes, mugs, carnets, miroirs de poche, coques Iphone, etc.) pour rendre le quotidien plus drôle et plus joli.

Il m’arrive aussi de flasher sur des tissus et de coudre des pochettes ou autres accessoires. Mes inspirations diverses permettent à chacun de trouver le motif qui lui ressemble.

Toujours à la recherche de nouvelles idées et de supports originaux, Wantit est en constante évolution et j’explore différents univers : papeterie, enfants, maison, accessoires de mode.

L’idée est de vous proposer une sélection d’idées cadeaux créateur originales, jolies, utiles et accessibles pour faire plaisir ou se faire plaisir.

Basée à Montpellier, je privilégie dans la mesure du possible la fabrication locale avec des fournisseurs français et même montpelliérains.

Dans mes créations vous retrouverez un peu de tout ce que j’aime : les chansons braillées à tue-tête, les illustrations anciennes, les motifs japonisants, les fleurs sauvages, la couture, boire du thé bien chaud, calée dans des coussins avec un bon livre… ». – Wantit.fr


Avertissement : un paiement en bitcoins est irréversible. Il vous appartient de vérifier la fiabilité et le sérieux de ce commerce avant tout versement.

Partager: