Prix du bitcoin (moyenne) à 15h23

EUR 544.67 € +0.28%
USD 612.71 $ +0.46%
CAD 804.24$ +0.24%

Votre pizza en bitcoins

Commander une pizza en ligne et payer avec des bitcoins c’est désormais possible dans toutes les grandes villes en France à travers les restaurants en contrat avec pizza.fr, une plateforme commerciale appartenant au groupe Takeaway.com, spécialisé dans la commande de repas en ligne. Pizzerias, restaurants japonais, chinois, indiens, c’est plus de 850 restaurants français qui acceptent à présent ce mode de paiement.

Pizza.fr est le premier grand site français à accepter les paiements en ligne avec cette monnaie électronique. « Environ 35% de nos commandes sont payées en ligne. Même si les modes de paiements très populaires tels que Bancontact/MisterCash et PayPal ne risquent pas d’être détrônés pour l’instant, nous nous réjouissons que le consommateur ait encore davantage de liberté dans ce domaine », explique Imad Qutob, manager marketing.

La société mère néerlandaise Takeaway.com est active dans 9 pays et compte plus de 25.000 restaurants affiliés. En janvier 2012 Prime Ventures a investi 13 millions d’euros dans l’entreprise afin d’accélérer sa croissance internationale. Le mois dernier l’entreprise a ajouté à son portefeuille le leader du marché au Vietnam.

> Accéder à pizza.fr

Partager: