Prix du bitcoin (moyenne sur 24h)

EUR 5440 € +0.29%
USD 6349 $ +0.31%
CAD 8242$ +0.36%

Un riad à Marrakech

[Total : 17    Moyenne : 4.2/5]

 

Nouvel ajout à la liste des établissements qui acceptent les paiements en bitcoins : l’hôtel-maison d’hôtes Riad Vendôme, authentique riad du XVIII siècle situé dans la médina de Marrakech.

« Le riad principal dispose d’une piscine, d’un hammam en marbre et tadelakt rouge oriental, une salle de massage, salle à manger, salon, bar dans le riad avec alcool au rez de chaussée. A l’étage en passant au dessus du derb (la ruelle), on découvre la fontaine murale dans le second riad avec ses bananiers. Sur le toit, vous profiterez d’une grande terrasse aménagée avec un espace pour diner, un barbecue et des salons privés et une vue sur toute la medina, la Koutoubia et les sommets enneigés de l’Atlas. »

Le riad dispose de 10 Suites & Chambres, permettant d’accueillir jusqu’à 28 personnes.

En savoir plus : riad-vendome-marrakech.com 

 


Avertissement : un paiement en bitcoin est irréversible. Il vous appartient, Avant tout versement, de vérifier le sérieux et la réputation des établissements auxquels vous faites confiance. Merci de nous signaler tout problème dans les commentaires et en nous contactant afin, le cas échéant, que nous puissions alerter nos lecteurs.

Partager: