Prix du bitcoin (moyenne sur 24h)

EUR 3482 € -0.14%
USD 4094 $ -0.17%
CAD 5154$ +0.04%

Bitcoin.de s’associe à une banque en ligne

Bitcoin.de et la Fidor Bank AG ont conclu un partenariat de grande ampleur. Fidor Bank AG fournit une couverture de responsabilité pour la négociation de bitcoins sur cette plateforme. Des comptes bancaires chez Fidor prévus pour les clients de bitcoin.de.

Source : finyear.com

La Fidor Bank AG, basée à Munich et cotée en Bourse est une banque directe en ligne homologuée pour exercer des activités en Allemagne. Elle fournira ce qu’on appelle une couverture de responsabilité à Bitcoin Deutschland GmbH, l’opérateur de marché bitcoin.de, faisant ainsi passer à un niveau supérieur la négociation des bitcoins en Europe.

Dès le début de la coopération, qui sera activée après enregistrement auprès de l’Autorité Fédérale Allemande de Surveillance Financière, Bitcoin Deutschland GmbH deviendra l’« agent lié » de Fidor Bank AG chargé de la négociation des bitcoins pour Fidor Bank AG sur bitcoin.de.

Après Bitcoin-Central, bitcoin.de sera alors la première plate-forme européenne de négociation de bitcoins avec une coopération bancaire directe et respectera les réglementations des marchés financiers, comme par exemple la législation contre le blanchiment d’argent.

« Avec la Fidor Bank AG comme partenaire, la monnaie numérique bitcoin, qui était initialement destinée aux jeux sur Internet, se pose de plus en plus comme monnaie alternative sérieuse au bout de seulement 4 ans », a déclaré Oliver Flaskämper, directeur général de Bitcoin Deutschland GmbH.

À propos de Bitcoin Deutschland GmbH : Depuis 2011, Bitcoin Deutschland GmbH, qui compte plus de 70 000 clients, exploite le premier et plus important marché allemand pour la négociation sur bitcoin.de de bitcoins par des particuliers provenant de l’UE, de l’EEE et de Suisse.

ACHETER ET VENDRE DES BITCOINS
Partager: