The Pump Studio

0
46
[Total : 30    Moyenne : 4.6/5]

 

Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoins : The Pump Studio, vêtements en coton biologique (tee-Shirts, polos, sweats) et accessoires en matière recyclée (casquettes, sacs, mugs, tapis de souris, coques d’Iphone…) sur le thème de Bitcoin et des cryptomonnaies.

« L’idée : proposer une marque spécialiste forte, qui reprend les codes du trading et des cryptomonnaies, tout en prenant soin de travailler dans un contexte bio, éthique et éco-friendly, car pour moi c’est important de se faire plaisir mais en gardant des valeurs de responsabilité, pour soi, pour les autres et pour l’environnement.

J’ai choisi mon positionnement en respectant des valeurs qui me sont chères, et qui à mon sens, sont les valeurs impératives d’un business qui a du sens et de l’ambition. DESIGN, QUALITE et ECO-RESPONSABILITE sont les caractéristiques principales de la marque. Les textiles sont confectionnés en coton biologique, les accessoires en matière recyclée, et toujours de façon éthique. Les encres et les techniques d’impression utilisées sont quand à elles totalement éco-responsables.

The Pump Studio est un projet français, COCORICO ! Mes produits sont conçus, imprimés, conditionnés en France. Toute la chaine de production se situe dans l’hexagone. » – Virginie, Fondateur & Designer.

 

En savoir plus : thepumpstudio.com