Singulart, galerie d’art contemporain en ligne

0
62
[Total : 1    Moyenne : 5/5]

 

Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoins : Singulart, galerie d’art contemporain en ligne (tableaux abstraits, peintures figuratives, dessins ou encore graffitis de street art).

« Pourquoi procéder à l’achat d’art de photos ou de tableaux en ligne ? Parce que nous sélectionnons nos artistes dans le monde entier sur des critères exigeants et précis : expositions réalisées, résidences artistiques, prix gagnés ou encore présence des œuvres dans des collections publiques ou privées. Nous simplifions également l’expérience d’achat d’art en ligne en nous occupant pour les collectionneurs de la livraison, des douanes et de l’encadrement des œuvres.

Singulart pense que le digital est un formidable outil pour acheter de l’art, le diffuser à travers le monde et permettre aux acheteurs d’acquérir leurs coups de cœur, qu’ils soient d’un artiste émergent africain, d’un peintre contemporain français plus établi ou encore d’une star montante du street art. »

 

Accéder à la galerie :  singulart.com 

 


Un paiement en bitcoin est irréversible. Il vous appartient de vérifier la réputation, le sérieux et la fiabilité de cette établissement avant tout versement.