Prix du bitcoin (moyenne sur 24h)

EUR 7044 € +3.23%
USD 8282 $ +3.4%
CAD 10567$ +3.24%

Shoot the bank

[Total : 13    Moyenne : 4.7/5]

 

Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoins : Shoot the bank, l’espace galerie de l’artiste graphiste JP Malot. Remise automatique de 20 à 50% pour les paiements en bitcoins.

« Influencé par les grands noms du graffiti comme Futura 2000, Bando, Mode 2, Meo et Jon à Paris dans les années fin 80 et début 90, JP Malot mêle sa culture de la rue à celle d’école d’art en plus de ses formations en aménagement d’intérieur et un parcours dans le monde de la musique électronique.  Il [crée aujourd’hui] des œuvres de technique mixte incluant le graphisme, la sérigraphie, le pochoir, le dessin, graffiti, collages et peintures de divers styles sur les murs des grandes villes de Paris aux quartiers populaires de Pékin en passant par Barcelone, Londres, Berlin, Ibiza, Glasgow, Édimbourg… »

 

En savoir plus : shootthebank.com + Shop 

 


Avertissement : un paiement en bitcoin est irréversible. Il vous appartient, Avant tout versement, de vérifier le sérieux et la réputation des établissements auxquels vous faites confiance. Merci de nous signaler tout problème dans les commentaires et en nous contactant afin, le cas échéant, que nous puissions alerter nos lecteurs.

Partager: