Prix du bitcoin (moyenne sur 24h)

EUR 6894 € -1.61%
USD 8169 $ -1.39%
CAD 10386$ -1.24%

Scandium adopte Bitcoin et Ethereum

[Total : 3    Moyenne : 5/5]

 

Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoins : Scandium, espaces de coworking (bureaux ou salles de réunion) à Paris et à Boulogne-Billancourt. Location à la journée à la semaine ou au mois.

« L’offre Ready to Work de Scandium, propose des espaces de travail collaboratifs afin de répondre aux besoins des entrepreneurs, des startups, des travailleurs indépendants… qui recherchent souplesse et de flexibilité pour accompagner la création ou le développement de leur projet. Ready to Work est une plateforme d’échanges, basée sur le respect et la bienveillance entre passionnés et visionnaires qui offre une résidence, ponctuelle (heure, journée) ou régulière dans des formats de coworking, de bureaux partagés ou privatifs avec accès à des salles de réunion, de formation ou de conférence. Avec ou sans engagement de durée, Ready to Work permet aux entrepreneurs de tous horizons d’adapter leurs espaces de travail en fonction de leur besoin du moment.« 

En savoir plus : scandium-france.com 

 


Avertissement : un paiement en bitcoin est irréversible. Il vous appartient, Avant tout versement, de vérifier le sérieux et la réputation des établissements auxquels vous faites confiance. Merci de nous signaler tout problème dans les commentaires et en nous contactant afin, le cas échéant, que nous puissions alerter nos lecteurs.

Partager: