Paymium lance son service d’échange de gré à gré

2
456

Paymium [1] vient d’annoncer le lancement d’un service d’achat et de vente de gré à gré (en dehors de la place de marché). Ce service est destiné aux clients (entreprises ou particuliers) qui échangent des montants importants.

« L’échange de très larges volumes de bitcoins peut entraîner des distorsions de prix lorsque la transaction dépasse la liquidité disponible. Pour assurer à tous ses clients un prix stable, Paymium lance son service d’échange de gré à gré. »

Les clients qui réalisent une seule et même transaction en bitcoin pour l’équivalent d’au moins 50 000 € peuvent désormais remplir une demande par formulaire en ligne.

« Un gestionnaire de compte francophone confirme le prix, assure la liquidité nécessaire, et exécute la transaction pour le compte du client. Un client Paymium qui a les fonds à disposition peut voir sa transaction réalisée dans les deux heures suivant sa demande. L’ensemble de la transaction se déroule sur Paymium, sans intermédiaire et sans commission supplémentaire. »

Source : CP de Paymium


[1] Lancée en 2011, Paymium est la première plateforme française d’échange de bitcoins créée au monde encore en activité.