Paris : Repas 100% Bitcoin de l’association BIP-21

0
9

Le 3ᵉ repas 100 % Bitcoin organisé par l’association BIP-21 aura lieu le 29 juin à partir de 19h30 à Paris.

Comme pour les éditions précédentes, l’adresse sera communiquée uniquement aux participants par email. L’inscription par email est obligatoire : repasdubip21@gmail.com

« L’objectif de ces rencontres est de mieux nous connaître, d’échanger autour de la vision de Satoshi Nakamoto et de partager nos informations, nos expériences et nos connaissances dans un esprit convivial et constructif. Chacun commandera librement son repas selon ses envies et son appétit du moment. Que vous soyez débutant ou Bitcoiner expérimenté, vous êtes les bienvenus pour participer aux discussions et prolonger les échanges initiés lors de nos meetups Bitcoin. »

Paiement en euro ou bitcoin.

En savoir plus : https://x.com/ducbitcoinparis/status/2069730388176404489