Prix du bitcoin (moyenne) à 02h00

EUR +-100%
USD $ +-100%
CAD $ +-100%

Quand une filiale de La Poste se met au bitcoin…

Optelo, filiale du Groupe La Poste spécialisée dans le micropaiement des services et contenus web, vient de signer un partenariat avec Paymium afin de permettre aux marchands de son réseau d’accepter très facilement les paiements en bitcoins.

Optelo propose des systèmes complets de monétisation d’audience à destination des éditeurs web, des éditeurs mobiles et des médias. Parmi ses clients on trouve notamment les sites du groupe Adverline : annuaire.com, kelprof.com, zoneadsl.com, maison.com, societe.com…


Communiqué de presse de Paymium :

Optelo s’associe à Paymium pour distribuer à ses clients une offre de paiement Bitcoin.

Technologie libre, Bitcoin est à la fois un système de paiement et une devise numérique universelle. Des dizaines de milliers de marchands acceptent les paiements en Bitcoin à travers le monde, bénéficiant des avantages de ce nouveau moyen de paiement aux coûts faibles et particulièrement performant pour les transactions en ligne.

« Poursuivant son développement européen, Paymium est très fier de s’associer avec Optelo et de pouvoir proposer à ses commerçants d’accepter les bitcoins. Bitcoin vient ainsi compléter le large éventail des moyens de paiement proposés par Optelo, et permettra aux commerçants de traiter les micro-paiements de façon optimale » – Gonzague Grandval, co-fondateur de Paymium

« Optelo souhaite en effet proposer l’offre de paiement la plus complète à ses partenaires. Nous venions juste d’ajouter la solution de paiement Paypal à nos briques de paiement existantes (Audiotel, Sms Premium, Carte Bleue, Internet+ Box et Mobile). Nous sommes ravis de pouvoir proposer en exclusivité l’offre de paiement marchand bitcoin car elle est totalement en phase avec les besoins de nos clients, en particulier dans le casual gaming » – Nordine Ouriachi, dirigeant d’Optelo

A propos d’Optelo :

OPTELO est l’une des sociétés pionnières du micro-paiement en France. Elle propose des systèmes complets de monétisation d’audience à destination des éditeurs web, des éditeurs mobiles et des médias. Aujourd’hui, Optelo propose à ses partenaires des solutions de paiement sur facture opérateur (SMS+, Audiotel, Internet+) ainsi que des paiements CB ou via Paypal. La société gère chaque mois plusieurs millions de transactions.

OPTELO dispose également d’une division Telecom (OPTELO TELECOM) qui propose une palette complète de services à destination des entreprises : secrétariat et conférence téléphonique, push sms, services vocaux, solutions de call-tracking et de monétisation des annuaires…

La société OPTELO est une filiale du Groupe ADVERLINE.


Source : blog.paymium.com

Partager: