Prix du bitcoin (moyenne sur 24h)

EUR 15808 € -3.98%
USD 18672 $ -3.44%
CAD 23998$ -3.57%

Next INpact intègre Bitcoin

Conformément à l’annonce du mois dernier, Next INpact, site spécialisé dans l’actualité informatique et les nouvelles technologies, accepte désormais les bitcoins pour ses abonnements grâce à un partenariat avec Paymium.

« Comme promis, il est désormais possible de vous abonner à Next INpact via un paiement en bitcoins. L’intégration de Paymium est en effet finalisée et vous pouvez désormais en profiter en complément des autres solutions actuellement proposées.

Comme nous l’avions indiqué en novembre dernier, à l’occasion de la mise en place de notre nouvelle interface de paiement, nous avons décidé d’intégrer une solution complémentaire permettant de payer nos abonnements en bitcoins. En mars, nous annoncions l’intégration de Paymium. Elle est désormais en place.

Ainsi, pour un abonnement non récurrent (Essai de 48 heures, un an ou deux ans) vous aurez désormais le choix entre un paiement par carte bancaire, PayPal, chèque, ou via Bitcoin. Dans ce dernier cas, le montant prélevé sur votre portefeuille vous sera indiqué sur la page de paiement, et il vous suffira de scanner un QR-Code ou d’envoyer le montant à l’adresse indiquée pour que votre abonnement soit validé, une fois la transaction confirmée ».

Source : nextinpact.com

Partager: