Meetup Becrypto à Liège

0
108

Notre meetup BECRYPTO d’octobre 2022 aura lieu mercredi 26 à 19h00. Il se tiendra dans notre mythique Salle Lumière, à l’Université de Liège (place du 20 août 4000 Liège).

Cela faisait un petit temps que l’on n’était plus venu nous présenter des produits cryptos, et voici que nous allons avoir droit au dessus du panier belge avec les coffres-forts cryptographiques de SATOCHIP. La marque à la feuille de Ginkgo Biloba, symbole de durabilité et de résilience, nous fait le plaisir d’une présentation complète.

Bastien TAQUET et Baudoin COLLARD – anciens élèves du professeur Quisquater – nous feront donc voyager de la cryptographie aux cryptomonnaies, à la découverte des éléments clés qui composent Bitcoin et nous expliqueront comment en assurer leur sécurité. Les sujets abordés iront de la Seedphrase à la dérivation d’adresse en passant par les clés, l’importance du non-custodial et de la souveraineté financière.

Bien évidemment, ils nous présenteront au passage leurs produits phares : « Satochip HW », « Satodime » et « SeedKeeper »… Nos futurs outils dans la crypto ? En tout cas, nous sommes impatients de les écouter !

La soirée se terminera joyeusement dans le quartier général des bitcoineurs liégeois, au Seven Bar (20 rue Souverain Pont, 4000 Liège), où une belle livraison d’orange pill’s toutes fraîches pourrait bien avoir lieu !

Au plaisir de se retrouver à Liège !
L’équipe BECRYPTO