Laurant & Michaud associés, avocats fiscalistes

2
16
[Total : 6    Moyenne : 3/5]

 

Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoins : Laurant & Michaud associés, avocats fiscalistes spécialisés, notamment, dans les contentieux fiscaux liés aux cryptomonnaies.

« Maître Dominique Laurant est avocat fiscaliste depuis plus de 25 ans. Il a créé ce cabinet en 1995 et s’est associé à Maître Jean-Pascal Michaud puis Maître Maud Duceux pour se consacrer au contentieux fiscal. Dominique Laurant, Jean-Pascal Michaud et Maud Duceux sont chacun titulaires du certificat de spécialité en droit fiscal délivré par le Conseil National des Barreaux, avec mention spéciale en contentieux fiscal […].

Le contentieux fiscal consiste à assister et défendre les contribuables (entreprises ou particuliers) face à l’administration et si nécessaire devant les juridictions compétentes. Il se distingue du conseil fiscal, qui a essentiellement pour objet de renseigner les contribuables sur les règles de droit fiscal.

Nous assistons et défendons donc nos clients dans le cadre de leur relations avec l’administration, que ce soit au moment d’une simple demande de renseignements, d’une démarche de régularisation, d’un contrôle fiscal, d’une réclamation contentieuse ou d’une instance devant les juridictions. »

En savoir plus : avocatsfiscalistes.fr