Prix du bitcoin (moyenne) à 21h15

EUR 1944.24 € +7.93%
USD 2237.71 $ +10.65%
CAD 3070.73$ +10.15%

Lancement d’une nouvelle carte cadeau convertible en bitcoins

Après les cartes digitales, Bitit * propose depuis hier une carte cadeau physique de 50 à 100 euros convertibles en bitcoins, disponible en exclusivité à la Maison du Bitcoin. S’il existe des moyens plus économiques d’acheter des bitcoins, les cartes cadeaux prépayées Bitit ont l’avantage d’être simples à acquérir et d’être insensible à la volatilité du cours. En effet la carte libellée en euros. Via le code au dos de la carte les fonds peuvent être convertis en bitcoins sur la plateforme Bitit à tout moment et sans date d’expiration.

Les cartes Bitit constitueront en outre un cadeau original pour tous ceux qui souhaiteront profiter des fêtes de fin d’année pour initier leurs proches au bitcoin : « Tout le monde sait comment fonctionne une carte cadeau, et ça tombe bien c’est exactement le même processus », explique Nicolas, CEO de Bitit.

Comment ça marche ?
1. Pour acheter la carte cadeau rendez vous à La Maison du Bitcoin, 35 rue du Caire 75002 Paris (métro : Sentier). La carte Bitit est disponible en espèces ou par carte bancaire.
2. Après votre achat, créez un compte sur www.bitit.gift et remplissez votre Profil
3. Allez dans la section « Convertir » de votre compte  www.bitit.gift/redeem
4. Ajoutez le code de votre carte ainsi que votre adresse de portefeuille ou créez en un facilement.  Et voila ! Vos Bitcoins sont en route, vous les recevrez d’ici 10 et 20 minutes.

La startup Bitit est soutenue par l’incubateur parisien TheFamily, leur advisor est Christophe Marcilla ex CEO de Flashiz et Chairman of Virtual Currencies Working Group, Luxembourg.

Partager: