Prix du bitcoin (moyenne sur 24h)

EUR 4779 € +2.37%
USD 5640 $ +2.47%
CAD 7031$ +2.48%

Bitcoin et le tourisme équitable

Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent Bitcoin : lasaharienne.org n’est pas une agence de voyage mais une association de solidarité internationale, qui organise et propose des voyages au Maroc et au Tchad. 5% de l’activité touristique sert à soutenir des actions locales comme la scolarisation des enfants nomades.

La Saharienne, née en 2003, s’inscrit dans la continuité des actions de développement de l’association « Toubous du Sahara ».

« Nous accompagnons les structures locales réceptives pour bâtir des projets d’accueil touristique respectueux et servons de relais pour qu’elles organisent des voyages tournés vers la recherche de l’authenticité, la rencontre de l’autre et la solidarité.

Notre démarche vise à faire en sorte que chaque voyage contribue à améliorer le quotidien des populations locales tout en respectant leur mode de vie. Ce site est une invitation à tous ceux qui souhaitent voyager autrement au Maroc et au Tchad dans un esprit d’ouverture, de respect, de découverte et d’enrichissement réciproque.

La saharienne n’étant pas une agence de voyage, mais une association de solidarité internationale, il vous est possible de participer à nos actions, notamment la scolarisation des enfants en apportant cahiers, crayons etc.

5% de l’activité touristique sert à soutenir l’association des Toubous du Sahara qui a pour objectif principal la scolarisation des enfants nomades, au Niger et au Tchad ».

– Plus d’informations : lasaharienne.org

– Contact : TOURISME ÉQUITABLE LA SAHARIENNE – 39 rue de Verdun – 37300 – Joué lès Tours – France – Tél port : 06 13 58 66 90 – contact@lasaharienne.org

Partager: