La Casa Emnitan / La Grange d’Emnitan

0
420

Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoins : La Casa Emnitan (location en Espagne sur la Costa Brava) et La Grange d’Emnitan (location à Genève).

La Casa Emnitan : « Dès l’entrée dans la maison vous bénéficierez de la vue exceptionnelle sur la mer. N’hésitez pas à vous reposer sur le canapé face à la baie vitrée. En descendant d’un étage vous aurez sur votre droite la salle à mange avec une table en chêne pour 12 personnes puis le salon avec ses canapés et le grand écran. Sur la gauche vous aurez une toilette puis une grande cuisine entièrement équipée avec un ilot central double frigo, four micro-ondes et four traditionnel, lave-vaisselle, Nespresso, et une table pour le repas. Toutes les pièces disposent d’une vue sur la mer et d’un accès direct à terrasse de plus de 120m2. Une table de jardin et 12 chaises vous attendent pour profiter de cet espace face à la mer. La piscine se trouve à droite de la terrasse, à l’abris des regards. Des bains de soleil Fatboy permettent de profiter de l’espace autour de la piscine. »

La Grange d’Emnitan : « Vous souhaitez séjourner à Genève pour affaires ou en famille nous vous proposons une alternative à l’hôtel !  Que vous veniez en famille, entre amis ou avec entre collègues, La Grange d’Emnitan est faite pour vous ! A 15 minutes de Genève, cette magnifique propriété classée 5* se découvre toute l’année. Vous aimez le ski? Les pistes de ski de Crozet des Monts Jura sont à 10 minutes de la maison.  En été, en plus des promenades en montagne, vous aurez aussi la possibilité de vous promener le long des rives du Lac Leman, visiter des villages sur les rives du lac, faire une croisière jusqu’à Montreux ou encore balade à bord du célèbre Petit Train au bord de l’eau. Une visite du CERN ravira tous les amateurs de science avec son accélérateur de particules. »

En savoir plus : casaemnitan.comemnitan.com