Prix du bitcoin (moyenne sur 24h)

EUR 3478 € +0.08%
USD 3944 $ +0.08%
CAD 5211$ +0.08%

« L’amour plus fort que la haine »

Partager:

20 thoughts on “« L’amour plus fort que la haine »”

  1. Je suis surtout un Mouton manifester pour sa MDr Lol !! les actes ok c’est condamnable mais il aurait fallut sortir manifester pour demander la démission du gouvernement et surtout arrêter de se mêler de la politique du proche orient qui nous coute ce qui se passe aujourd’hui et sa vas pas s’arrêter la malheureusement.

  2. Ca sert à que dalle ces manifs. Il vaudrait meux abolir les religions. On commence à en avoir plein le cul de tous ces sermons d’illuminés. Le Pape, les imams, les rabbins, les yogis et tous les muftis de la Terre ont besoin de nous, mais on n’a pas besoin d’eux. Franchement, ils sont très très loin d’être indispensables.
    Alors qu’ils arrêtent de nous faire chier, on s’en portera pas plus mal, loin de là.
    Sur ce, revenons à nos moutons : le bitcoin baisse…

  3. sans les religions nous seront pire que des animaux donc reflechi avant d écrire. si tu croit pas en dieux c est ton problème mais respecte les autre personne t pas oblige de croire en dieu.

  4. T’as déjà vu des animaux tirer à la kalash sur des dessinateurs ou des journalistes? T’as déjà vu des animaux mettre des ceintures de pains de plastic à leurs mômes et les envoyer se faire exploser sur le marché à l’heure de pointe? T’as déjà vu des animaux entrer dans une école en braillant الله أكبر et tirer à bout portant sur des dizaines de gosses qui n’avaient rien demandé à personne et qui n’étaient là que pour apprendre à lire?
    Sérieux, je préférerais de beaucoup être un animal qu’être un de ces abrutis qui se laissent embobiner.
    Les animaux, au moins, ne croient pas en dieu, et c’est tout à leur honneur.

  5. J’appelle tout le monde au calme. Inutile d’alimenter les tensions entre communautés et ainsi plaire à nos politiciens.

  6. +1 ça sert à rien cette manif, seul l’hommage au victimes reste quelque chose de normal, mais là c’est trop.

    Les gens non jamais était capable de ce défendre pour leurs propres liberté d’expression et viennent défendre celle des média corrompu… Soyons clair, charlie hebdo était corrompu au plus haut points, ça ce moquer que d’une religion en particulier depuis quelque temps déjà, par contre eux ils ne se moquent jamais de leurs religion qui est l’athéisme (et certains juifs ont du leurs faire peur dernièrement pour qu’ils arrêtent de s’en moquer de eux aussi, et pour être clair je suis agnostique)

    Ça reste un actes barbare, en attendant je n’ai eu ni chaud ni froid quand j’ai su que notre monde allez être plus paisible, 2 groupes d’extrémiste mort: D’un côté les athéiste de chez Charlie, et de l’autres les islamiste type al qaida.

    Dommage pour les victimes innocentes toutefois. Mais trop de gens on tendance à oublier que les athéistes c’est des gros cons, que dieu ça se conçois car c’est au minimum écrit dans les livres d’anciens temps, alors que l’athéisme c’est basé sur aucune science 😉 et sachant que je ne suis ni croyant ni athée mais agnostique, la messe est dite, je ne veux pas d’extrémiste/de menteur qui impose une vision, comme les athées et les islamiste (j’ai pas dis musulman…)

  7. Et ce qui tenterais de faire croire l’athéisme n’est basé sur aucun livres non plus. Important de rajouter ça.

    Et aussi pour ce qui me dirait "tu compare al qaida aux athéistes mais les athées eux ne tuent pas" ils ne tuent pas mais ils foutent quand même la merde, la merde, cause première des crimes dans le monde: manque de respect, ect, ect. (la seul raison pour laquelle les crimes existe = manque de respect et/ou argent. Hors maladie)

    Puis arrêter de parles des animaux quand vous les connaissez pas, bien-sûr que si y’a des animaux comme le lion qui tue parfois juste pour défendre leurs terrain ou en prendre un, pas pour manger (ne vous en déplaise vous et votre science à 2 balles de français qui a jamais quitter son pays)

  8. Lulz, le très probable musulman qui nous disait dans un post précédent que "c’était bien fait pour eux" en parlant de Charlie Hebdo (je cite).

    Le manque de respect n’est pas la première cause de violence, la première cause est le prosélytisme, le besoin de domination, d’extension violente, l’envie, la jalousie, la croyance en une vérité universelle fabriquée de toute pièce par des esprits malades, etc.

    Il est effectivement grand temps que l’islam subisse la même mort par folklorisation que les autres religions pour neutraliser la violence de ses textes et de leur lecture littérale.

  9. Beaucoup de passion dans ce débat.. Laissons aux croyants le droit de croire et à tous le droit de critiquer, de se moquer et de tourner en dérision les idéologies, quelles soient politiques ou religieuses. D’ailleurs commençons par nous moquer de nos propres croyances et de notre veau d’or, le bitcoin, qui n’a pas la grande forme en ce moment !

  10. La marche d’hier était très utile utile pour se libérer de la peur qui nous a suivie toute la semaine

    Aller marcher permettait de montrer (d’abord à soi même) qu’on avait pas peur de ces gars là, qu’on était capable de continuer à vivre normalement et qu’ils n’avaient donc pas réussi à nous imposer leur terreur.

    Personnellement j’étais moins angoissé aujourd’hui dans les transports grâce à cela

  11. A ceux qui pensent le plus grand bien de ces attaques, gardez votre bêtise pour vous.
    Pour rappel, , le fait de faire publiquement l’apologie de ces actes est puni de 5 ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende.

    Ces peines sont portées à 7 ans d’emprisonnement et à 100 000 euros d’amende lorsque les faits ont été commis en utilisant un site Internet.
    (loi du 13 novembre 2014 relative à la lutte contre le terrorisme)

  12. Bravo Popin, pour avoir écrit:

    "Il est effectivement grand temps que l’islam subisse la même mort par folklorisation que les autres religions pour neutraliser la violence de ses textes et de leur lecture littérale."

    Vous vous souvenez de Georges Marchais, ce Charlot du communisme à la française? Il était tellement caricatural, qu’il a fini par tuer le PCF! Et bien l’histoire se répète, avec ce trio d’abrutis qui vient de tuer l’islam en France.

    Au sujet du prosélytisme, permettez-moi de citer E. Cioran, qui, dès la première page de son "Précis de décomposition", écrit:

    "L’histoire n’est qu’un défilé de faux Absolus, une succession de temples élevés à des prétextes, un avilissement de l’esprit devant l’Improbable. Lors même qu’il s’éloigne de la religion, l’homme y demeure assujetti; s’épuisant à forger des simulacres de dieux, il les adopte ensuite fiévreusement: son besoin de fiction, de mythologie triomphe de l’évidence et du ridicule. Sa puissance d’adorer est responsable de tous ses crimes : celui qui aime indûment un dieu, contraint les autres à l’aimer, en attendant de les exterminer s’ils s’y refusent. Point d’intolérance, d’intransigeance idéologique ou de prosélytisme qui ne révèlent le fond bestial de l’enthousiasme. Que l’homme perde sa faculté d’indifférence : il devient assassin virtuel; qu’il transforme son idée en dieu : les conséquences en sont incalculables. On ne tue qu’au nom d’un dieu ou de ses contrefaçons. […].
    Lorsqu’on se refuse à admettre le caractère interchangeable des idées, le sang coule. […]. Je me sens plus en sûreté auprès d’un Pyrrhon que d’un saint Paul, pour la raison qu’une sagesse à boutades est plus douce qu’une sainteté déchaînée. Dans un esprit ardent on retrouve la bête de proie déguisée; on ne saurait trop se défendre des griffes d’un prophète… Que s’il élève la voix, fût-ce au nom du ciel, de la cité, ou d’autres prétextes, éloignez-vous en : satyre de votre solitude, il ne vous pardonne pas de vivre en deçà de ses vérités et emportements ; son hystérie, son bien, il veut vous le faire partager, vous l’imposer, et vous défigurer […].
    C’est que toute foi exerce une forme de terreur, d’autant plus effroyable que les « purs » en sont les agents […]. Le fanatique est incorruptible : si pour une idée il tue, il peut tout aussi bien se faire tuer pour elle […].
    Dans tout homme sommeille un prophète, et quand il se réveille, il y a un peu plus de mal dans le monde… La folie de prêcher est si ancrée en nous qu’elle émerge des profondeurs inconnues à l’instinct de conservation. Chacun attend son moment pour proposer quelque chose : n’importe quoi. Il a une voix: cela suffit. Nous payons chers de n’être ni sourds ni muets."

    A bon entendeur…

    PS : merci au modérateur pour l’édition de mes diatribes, mais SVP, n’éditez pas la citation de Cioran, ou alors supprimez la totalement

  13. @Justin Peucon
    l islam n as rien a voir avec cette tuerie c pas parce que deux jeune manipuler qui crie allah oukbar que ca veut dire ce sont des musulman ces jeune ne savent meme pas lire l arabe comment tu veut qu il connaissent l islam a aucun moment c est mentioner dans la religion de tuer des innocents . avant de juger étudie d’abord l islam

  14. @biozard :

    Coran 4:150-1
    "Les "incrédules" sont ceux qui ne croient pas en Allah, ceux qui disent "nous croyons en certains prophètes et pas en d’autres", ceux qui veulent suivre une voie intermédiaire, Nous avons préparé un châtiment ignominieux pour eux!"

    Coran 2:191-193
    "S’ils combattent tuez-les, telle est la rétribution des Incrédules!"
    "Tuez-les partout où vous les rencontrerez, chassez-les des lieux d’où ils vous auront chassés"
    "Leur sédition étant pire que le meurtre!"

    4:89
    "S’ils se détournent du chemin de Allah, saisissez-les, tuez-les partout où vous les trouverez!"

    Coran 5:33
    "Ils seront tués ou crucifiés. Leur main droite et leur pied gauche seront coupés. Ils seront expulsés du pays".

    8:12
    "Frappez-les sur leur cou,
    Frappez-les tous aux jointures,
    Abattez leur tête et frappez les extrémités de leurs doigts".

    Coran 9:29
    "Ceux qui parmi les gens du Livre ne pratiquent pas la vraie religion
    Combattez les jusqu’à ce qu’ils payent directement le tribut après s’être humiliés".

    4:46
    "Certains Juifs altèrent le sens des paroles révélées, Allah les a maudit à cause de leur incrédulité …, et ceux qu’il maudit, il en fait des singes et des porcs".

    5:85
    "Ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre les Fidèles sont les Juifs et les idolâtres".

    Coran 4:74 – 2:154
    "Que ceux qui troquent la vie présente pour la vie future, qu’ils combattent donc dans le chemin de Allah. Nous accorderons une récompense sans limites à celui qui combat dans le chemin de Allah, qu’il soit tué ou qu’il soit victorieux!"

    Coran 4:34-38
    "Les hommes ont prééminence sur les femmes…ils leur sont supérieurs".

    "Les hommes ont autorité sur les femmes du fait qu’Allah a préféré certains d’entre vous plutôt que d’autres, et du fait que les hommes font dépense sur leurs biens en faveur de leurs femmes…. Celles dont vous craignez l’indocilité admonestez-les! Reléguez-les dans les lieux où elles couchent! Frappez-les! Si elles vous obéissent, ne cherchez plus contre elles de voie de contrainte!"

    Source: J. Grosjean (trad. et notes de D. Masson), Le Coran, éditions NRF, La Pléiade.

    Merci d’arrêter de prendre les gens pour des cons. Ce ne sont pas des chinois paupérisés du XIIIe qui font un carnage de journaleux. Donc oui, il est temps que l’islam et sa vérité universelle meurtrière périsse par folklorisation.

    @Justin : jolie citation, que je ne connaissais pas.

  15. Vous avez déjà prouvé par le passé votre inconsistance politique(au sujet de la régulation du Bitcoin…),mais alors là c’est le pompon!
    Charlie Hebdo n’était plus depuis longtemps un journal d’anars irrévérencieux,volé par Philippe Val à Besnier(le professeur Choron)il était devenu un outil de la propagande néoconservatrice la plus nauséabonde et funeste,un journal raciste(islamophobe)qui s’était notamment engagé pour la guerre en Irak,un pays où c’est tout les jours le 7 janvier!
    Alors votre "une" du jour est non seulement ridicule mais indécente.

    La plupart des manifestants n’ont pas compris qu’ils manifestaient pour un torchon dont l’islamophobie n’a rien à envier à l’antisémitisme en cours dans la presse de l’entre-deux guerres.
    Comme disait La Fontaine(si je ne m’abuse);"Vaille que vaille,le monde n’est que franche moutonnaille"…
    Traduction du génial Général;"Les Français sont des veaux".

  16. Ca pue la haine ici.
    Vous avez rien compris… (mouhahaha).
    Personne n’a le droit de tuer une personne, que ce soit au nom de Dieu ou de d’un tel.
    Le problème c’est pas l’Islam, le Judaisme, ou le Christianisme.
    C’est tout simplement l’homme en lui même,et son étroitesse d’esprit.
    Pourquoi toujours chercher le bouc émissaire idéal.
    L’heure est plutôt au recueillement, et je pense que les manifestations de ce genre comme vous dites "qui ne servent à rien"’ m’a montré une chose, c’est que l’on s’unir pour être plus fort que tout, pour moi ça m’a réchauffé le coeur !
    Une France unie, colorés, c’est tout simplement magnifique, de plus il n’y a eu aucun incident.
    Vous avez beau dire ci ou ca, vous n’aidez personne.
    On n’a qu’une vie, il faut s’aider les uns les autres et faire le bien autour de soi.
    —————————————>Signé un Bisounours qui accepte le BTC

  17. @popin
    Merci pour ces citation c facile de prendre des morceau et ensuite de cree un texte de haine deja ta premiere citation commence parCoran 2:191-193
    "S’ils combattent tuez-les . Donc ca veut tout dire en republique sa sapel de la ligitime defense . Le temp du prophete les musulman proteger les chretiens. traduit le mot islam et tu vera le paradoxe avec ce que tu voi sur bfmtv
    Donc au lieu davoir la haine contre lislam esseye de voir le coter spirituel et arrete detre un mouton du systeme qui croit tous se que tu voi a la tele

  18. @biozard : et si vous appreniez l’orthographe et la grammaire de la langue française pour commencer ?

    Traduire le mot islam ? Si vous voulez : résignation, reddition, soumission, allégeance. C’est ça votre crédo ? La soumission ? Ce sera sans moi.

    Vous ne ferez croire à personne qu’un livre rempli d’appels au meurtre qui se prétend parole de dieu est un livre de paix et d’amour. Un livre qui glorifie un tyran sanguinaire, polygame, pédophile (Aicha avait 9 ans !). J’ai lu la biographie de Mahomet, cet homme que le Coran qualifie de "bel exemple" : lorsque Mahomet se mit à prêcher son dieu unique, prétendit en être le messager et se mit à légiférer en son nom, déclarant ceci permis ou cela interdit, des poètes se moquèrent de lui.

    Mahomet ne tolérait pas qu’on mette en doute sa mission prophétique et demanda donc à se débarrasser d’eux. Des volontaires se présentèrent et les assassinèrent. Leurs meurtres sont racontés dans la plus ancienne biographie de Mahomet.

    Les religions sont un poison de l’humanité, qu’elles meurent toutes, on ne s’en portera que mieux !

  19. Notre intention, en affichant ce message, était simplement de rendre hommage aux victimes par un clin d’œil amusant, en aucun cas de lancer une polémique entre croyants et athées. Nous fermons donc les commentaires de ce billet.

Les commentaires sont fermés.