Prix du bitcoin (moyenne) à 02h44

EUR 967.52 € +0.52%
USD 1048.69 $ +0.41%
CAD 1391.52$ -1.32%

Kaiko : agrégateur de données Bitcoin

Cofondée en 2014 par Pascal Gauthier (CEO) et Vincent de Lagabbe (CTO), Kaiko est une start-up parisienne spécialisée dans l’agrégation et la distribution de données autour du bitcoin : analyse de la blockchain, données de marchés, statistiques de réseau… une offre complète qui a déjà séduit des partenaires importants comme BitMEX et bitcoin.com. Kaiko founit également un prix référence, le Kaiko Bitcoin Price Index (KXBT).

« L’objectif de Kaiko est d’accompagner la réussite des entreprises en leur fournissant des données, des analyses et des services autour du bitcoin. Depuis mars 2016 Kaiko a lancé la commercialisation d’un service de données de marché Bitcoin afin de permettre l’accès à toutes les données Bitcoin et Blockchain pour les business, sans investissements en développement et infrastructure. L’offre est très exhaustive : les données de marchés en temps réel et historiques, l’accès à la Blockchain (recherche d’une transaction spécifique) et des statistiques de réseau (exemple :  la difficulté). » – Marion Deneuville, Project Manager.

Pour garantir des données fiables, la stabilité de l’infrastructure est assurée par une équipe dédiée dirigée par Stanislas Marion (directeur technique) et Arnaud Drizard (ingénieur logiciel).


Web : www.kaiko.com – Adresse : 3 rue de Montyon à Paris.

 

Partager: