Prix du bitcoin (moyenne) à 00h31

EUR 865.2 € -0.02%
USD 919.36 $ -0.32%
CAD 1257.34$ +0.51%

G2A adopte Bitcoin

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

 

Le processeur de paiement BitPay a conclu un partenariat avec G2A pour permettre à la plateforme de vente de jeux numériques d’accepter les paiements en bitcoins.
Mise à jour du 19/10 :
Nous avons contacté BitPay et G2A qui ont confirmé l’information.
– « Bitcoin has been added to G2APay worldwide. If you select G2APay, you’ll see that bitcoin is a payment option. » – James Walpole, BitPay.
– « It already started. We accept Bitcoing through BitPay. This payment method is available when you chosse G2A PAY gateway ». – Mario, G2A

 


Source : finance.yahoo.com

Extrait de l’article du 13 octobre :

Au cours des deux dernières années, G2A. COM, la plateforme de vente de jeux numériques à la plus forte croissance du monde, a investi plus de 20 millions d’euros en recherche et développement pour offrir des solutions en ligne sécurisées et garanties. Fort de 6 millions d’utilisateurs uniques et plus de 5 millions de transactions à l’échelle mondiale en 2014, G2A a réalisé en moyenne plus de 700 000 transactions mensuelles en 2015.

Le DG de G2A, Bartosz Skwarczek, a confirmé aujourd’hui que G2A accepterait les paiements en bitcoin sur son site G2A.COM. G2A s’est associé au principal organisme de paiement, BitPay, dans le but de faciliter le traitement de ses transactions en bitcoin.

G2A est l’un des principaux marchés des jeux numériques offrant une manière sûre et efficace d’effectuer des transactions de divers produits numériques tels que les jeux, les licences d’activation de logiciels pour Steam, les cartes Xbox Live, les codes PSN et les cartes d’abonnement pour les jeux en ligne. Chaque année, G2A.COM attire plus de 4 000 000 nouveaux clients et effectue plus de 10 millions de transactions à l’échelle mondiale.

Le vice-président de la direction Paiements mondiaux de G2A.COM, Bob Voermans, a déclaré que G2A.COM était ravi de confirmer BitPay comme partenaire fiable. BitPay fait désormais partie intégrante de l’offre de G2APAY. Avec l’arrivée des paiements en bitcoin, les acheteurs et les vendeurs qui utilisent G2A bénéficient d’une nouvelle méthode de paiement excellente à l’échelle mondiale. M. Voermans a conclu : « J’estime que ce partenariat favorisera la croissance des revennus des vendeurs, tout en permettant aux clients d’effectuer plus souvent des achats sur le marché G2A.COM ».

Partager: