France Hypothèques

0
170

Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoin et autres cryptomonnaies : France Hypothèques, services juridiques en ligne de demandes et d’interprétations de documents hypothécaires (relevé, copie d’acte notarié, documents légaux de copropriété, recherche de patrimoine).

« Parce que le Fichier Immobilier est une mine d’informations précieuses sur l’ensemble des biens immobiliers de France, notre équipe de professionnels a mis en place des services adaptés aux particuliers pour leur permettre d’obtenir les données dont ils ont besoin.

Nous nous chargeons pour vous de tous les types de recherches hypothécaires : indiquez-nous ce que vous cherchez et nous effectuons pour vous les démarches auprès des services de publicité foncière compétents. Vous obtenez un retour rapide par mail et/ou courrier.

Le domaine de la Publicité Foncière peut être compliqué à aborder et à interpréter, c’est pourquoi nos experts, qui collaborent étroitement avec les services de l’État, sont à votre entière disposition pour toutes les étapes de vos démarches afin de vous aider et vous conseiller au mieux. »

En savoir plus : france-hypotheques.fr


Un paiement en bitcoin est irréversible. Il vous appartient de vérifier la réputation, le sérieux et la fiabilité de ce service avant toute transaction.