Eric Tatoo

2
[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Nouvel ajout à la liste des établissements qui acceptent les paiements en bitcoins : Eric Tatoo, tatouages et piercing à Bourgoin-Jallieu (département de l’Isère).

« Ouvert depuis 1999, nous vous accueillons dans notre nouvelle boutique depuis 2014. Située en plein cœur de Bourgoin-Jallieu derrière les superbes halles grenette, pour vos tatouages tous styles, pour tous vos piercings ainsi qu’un large choix de bijoux de piercing.

Respectueux de toutes les règles et normes d’hygiène en vigueur, ERIC TATTOO est devenu une adresse incontournable de la scène du tatouage et piercing du nord-Isère grâce à notre sérieux et à la qualité du travail fourni. Autodidacte, je pratique toutes sortes de tatouages pour le plus grand plaisir de mes clients. De la plus petite écriture au portrait réaliste en passant par le tatouage éphémère, ma seule limite est votre imagination. Travail à 80% directement dessiné sur la peau. »

 

En savoir plus : erictattoo.fr 

 


Comme les tatouages, les paiements en bitcoin sont irréversibles. Il vous appartient de vérifier la réputation, le sérieux et la fiabilité de cet établissement avant tout versement.