Prix du bitcoin (moyenne sur 24h)

EUR 6422 € +1.69%
USD 7534 $ +1.7%
CAD 9913$ +1.75%

Eco Concept Habitat

[Total : 6    Moyenne : 4.8/5]

 

Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoins : Eco Concept Habitat, entreprise de rénovation (couverture et façade) en Meurthe-et-Moselle.

« Les artisans couvreurs de l’entreprise Eco Concept Habitat interviennent dans le département du 54 et du 57 pour tous vos travaux :

– de rénovation de toiture : Grâce à leur expérience et leur savoir-faire, ces professionnels sont en mesure d’opérer sur toute sorte de toiture. Si vous avez besoin de refaire une toiture, d’un entretien de toiture ou d’un professionnel pour des travaux de zinguerie, Eco Concept Habitat saura répondre à vos besoins !

– de rénovation de façade : Également spécialisée dans la rénovation de façade et le ravalement de façade, l’entreprise Eco Concept Habitat vous accompagne dans vos projets pour redonner une nouvelle jeunesse à votre habitat. L’entreprise intervient sur des ravalements de façade à Nancy, à Metz et sur l’ensemble de ces départements.

– de traitement de bois : L’équipe de l’entreprise Eco Concept Habitat possède des artisans couvreurs qualifiés et polyvalents, possédant toutes les connaissances sur le traitement des bois afin de mieux répondre à vos besoins. Traiter une charpente en bois est important pour éliminer les risques de parasites tels que les insectes.

– d’isolation de combles : Isoler des combles est une étape indispensable pour la construction ou la rénovation d’une maison. Afin de vous faire gagner des économies d’énergie, Eco Concept Habitat vous conseille pour vos travaux d’isolation de combles perdus ou aménagés afin de trouver la solution la mieux adaptée à vos besoins. »

Adresse : 69 rue Louis Martin – 54230 Neuves Maisons

Téléphone : 0 800 942 230

En savoir plus : ecoconcept-habitat.fr 

 


Avertissement : un paiement en bitcoin est irréversible. Il vous appartient, Avant tout versement, de vérifier le sérieux et la réputation des établissements auxquels vous faites confiance. Merci de nous signaler tout problème dans les commentaires et en nous contactant afin, le cas échéant, que nous puissions alerter nos lecteurs.

Partager: