Echo Editions

1
23
[Total : 3    Moyenne : 5/5]

 

Nouvel ajout à la liste des établissements qui acceptent les paiements en bitcoins : Echo Editions, librairie en ligne et éditeur de manuscrits (romans, essais, guides pratiques, patrimoine, documents régionaux…).

« Echo Editions, c’est bien plus qu’une maison d’édition. Cet éditeur possède une solide connaissance des problématiques qui se posent aujourd’hui aux auteurs, et se doit de leur proposer une aide robuste, un tremplin vers le succès !

Ce nouvel éditeur propose aux auteurs de les éditer gratuitement aussi bien au format papier que numérique. En déposant votre manuscrit en ligne, vous interrogez notre Comité de Lecture, qui étudiera votre oeuvre et votre style d’écriture, en vue d’une publication. Chaque manuscrit est étudié dans la plus grande discrétion et avec le plus grand soin. Si votre manuscrit est accepté, Echo Editions vous fera parvenir un contrat d’édition puis, une fois le contrat signé, commencera les processus d’édition, de publication et de distribution de votre livre.

Bien plus accessible que les maisons d’édition traditionnelles et bien moins cher et complexe que l’auto-édition, Echo Editions offre une solution idéale pour permettre aux auteurs d’être édités gratuitement. »

 

En savoir plus : echo-editions.fr 

 


Un paiement en bitcoin est irréversible. Il vous appartient de vérifier la réputation, le sérieux et la fiabilité de cet établissement avant tout versement.