Prix du bitcoin (moyenne sur 24h)

EUR 7275 € +0.12%
USD 8886 $ -0.36%
CAD 11415$ +0.37%

Dope! Gallery

[Total : 5    Moyenne : 3.4/5]

 

Nouvel ajout à la liste des établissements qui acceptent les paiements en bitcoins : Dope Gallery, galerie d’art contemporain (Kaws, Banksy, Space Invader, Obey, Murakami, Arsham, Haring et bien d’autres).

« Avec un bureau à Londres et un à Shanghai, Dope! Gallery soutient la scène émergente de l’art urbain chinois à travers des événements et des spectacles comme le Shanghai International Art Contest. Si vous êtes collectionneur ou marchand d’art, Nicolas Alyes vous assiste dans vos transactions pour l’achat ou la vente d’œuvres d’art, en particulier d’art contemporain, moderne et urbain. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur notre travail de courtier. »

En savoir plus : dope.gallery 

 


Avertissement : un paiement en bitcoin est irréversible. Il vous appartient, Avant tout versement, de vérifier le sérieux et la réputation des établissements auxquels vous faites confiance. Merci de nous signaler tout problème dans les commentaires et en nous contactant afin, le cas échéant, que nous puissions alerter nos lecteurs.

Partager: