Prix du bitcoin (moyenne sur 24h)

EUR 3252 € -0.39%
USD 3905 $ -0.28%
CAD 4797$ -0.36%

Communiqué de Paymium

L’initiative de fork de la chaîne Bitcoin nommée « Bitcoin Cash » (BCH) a finalement été lancée. Bien que Paymium ne soutienne pas cette initiative qui peut, à notre sens, introduire une confusion, nous avons entendu le souhait émis par certains de nos clients de récupérer ces tokens BCH. Si vous le souhaitez, vous pourrez donc retirer en une fois l’intégralité de vos tokens « Bitcoin Cash » (BCH) et les transférer vers l’adresse de votre choix.

Votre solde BCH correspondra à votre solde BTC avant le démarrage de ce fork le 1er août 2017. Plus précisément, le solde pris en compte comprendra votre solde BTC après la confirmation des derniers retraits (bloc 478467) et dépots (dépôts de BTC confirmés avant le bloc 478559) avant le fork.

Votre solde de BCH a évidemment été figé au démarrage du fork et ne peut donc pas être modifié par les mouvements de votre compte bitcoin ayant eu lieu ultérieurement (qu’il s’agisse de dépôts ou de retraits).

Le développement des nouvelles fonctionnalités de notre plateforme restant notre priorité, nous ne pouvons pas encore vous communiquer de date précise de mise à disposition de ce service.

Soyez assurés que nous faisons le maximum pour le mettre à disposition dès que possible tout en maintenant la sécurité de vos avoirs déposés chez Paymium.

L’équipe Paymium

Partager: