Prix du bitcoin (moyenne sur 24h)

EUR 4871 € +0.37%
USD 5563 $ +0.43%
CAD 7314$ +0.44%

CoinGate expérimente le Lightning Network

Le processeur de paiement lituanien CoinGate, qui permet aux entreprises d’accepter plus d’une cinquantaine de crypto-monnaies (et d’être payé dans la devise de son choix), s’apprête à expérimenter le Lightning Network en environnement réel avec un groupe de commerçants volontaires. Vous pouvez d’ores et déjà tester la solution proposée en vous offrant une tasse de café virtuelle avec des bitcoins « testnet » sur la boutique de test de CoinGate.

« L’intégration des paiements Lightning est notre aspiration depuis longtemps et nous sommes impatients de la lancer dans notre environnement Sandbox. Une phase de tests intensifs est en cours et […] nous nous préparons à lancer des intégrations pilotes en environnement réel avec un groupe de commerçants sélectionnés qui souhaitent se joindre à nous pour devenir les premiers utilisateurs de cette technologie passionnante.

Si vous souhaitez accepter les paiements Bitcoin via le réseau Lightning avec CoinGate, veuillez remplir ce formulaire.

Attention : le réseau Lightning est à ses débuts, il n’est pas encore facile à utiliser, et il est pour l’instant réservé aux utilisateurs expérimentés […]. Il y aura des bugs, à la fois sur le réseau Lightning lui-même et dans notre implémentation ; nous nous y attendons, et si nous publions cet article c’est précisément pour obtenir des retours de la communauté […]. Pour tout ce qui concerne le LN, écrivez-nous à lightning@coingate.com.

 

Source : reddit.com/r/Bitcoin

Partager: