Prix du bitcoin (moyenne) à 18h51

EUR 1969.14 € +4.52%
USD 2218 $ +3.54%
CAD 3030.44$ +2.68%

Coinbase sort une première carte de débit

Carte de débit Coinbase

Coinbase vient d’annoncer sur son blog la sortie d’une première carte de débit qui permettra à ses clients américains de dépenser leurs Bitcoins partout où les cartes Visa sont acceptées.

Cette nouvelle carte de débit est issue de la collaboration avec la start-up spécialisée dans les paiements Shift (incubée par le prestigieux Y Combinator), qui s’était au préalable associée avec Visa pour un tel projet.

Visa ouvre son réseau gigantesque au Bitcoin

Les américains résidant dans les 24 états où le Bitcoin est toléré pourront ainsi utiliser le Bitcoin comme moyen de paiement dans plus de 38 millions d’endroits à travers le monde, que ce soit des boutiques physiques ou sur internet.

Pour obtenir leur carte, les américains devront simplement s’acquitter d’une somme de 10$ pour la création de la carte, ainsi que d’un montant situé entre 2.50 et 3$ pour chaque retrait à un distributeur. Les paiements sont gratuits, exceptés les transactions à l’international qui voient une commission de 3% être prélevée.

Source : Blog Coinbase

 


A propos de l’auteur

Nicolas Verlette est le webmestre d’achat-bitcoins.com, site partenaire d’informations et d’actualités sur les monnaies décentralisées.

> Accéder à achat-bitcoins.com

Partager: