Prix du bitcoin (moyenne sur 24h)

EUR 4572 € -3.58%
USD 5383 $ -3.53%
CAD 6715$ -3.89%

Coinbase accepte le paiement par carte bancaire au Royaume-Uni

Coinbase

Pour acheter et vendre des Bitcoins sur internet, il faut généralement procéder à un virement SEPA pour déposer l’argent sur le compte bancaire de la bourse d’échange. Le traitement de la transaction prend plusieurs jours avant d’être effectif, ce qui permettra au client de convertir alors son dépôt en Bitcoins. Coinbase vient de changer sa méthode pour déposer sur la plateforme, la transaction peut être réalisée instantanément.

Le géant du stockage de Bitcoins en ligne Coinbase vient d’annoncer que les anglais et les espagnols pourraient désormais déposer de l’argent instantanément grâce à un paiement par carte bancaire, le tout sécurisé par le système Visa 3D Secure. Cela ne concerne que les dépôts en GBP et en EUR, avec les cartes compatibles avec le système de vérification Visa. Le montant de ces transactions instantanées est pour l’heure limité à l’équivalent de 100$ par jour, soit environ 0.44 BTC au moment de la rédaction de l’article.

Si Coinbase accepte désormais les paiements par carte bancaire en euros depuis l’Espagne, on peut imaginer que ce n’est qu’une question de temps avant de voir arriver une telle possibilité en France…

Source : Coinbase


A propos de l’auteur

Nicolas Verlette est le webmestre d’achat-bitcoins.com, site partenaire d’informations et d’actualités sur les monnaies décentralisées.

> Accéder à achat-bitcoins.com

Partager: