Changements à la tête de Ledger

5
14

Ledger a annoncé mardi la nomination de Pascal Gauthier au poste de CEO. Eric Larchevêque sera désormais Executive Chairman (Président exécutif du conseil d’administration) : « L’exécution de la gestion quotidienne d’une entreprise aussi complexe que Ledger s’est faite au détriment du temps investi sur les réflexions de stratégie et de vision long terme. Le marché des crypto-actifs et de la blockchain traverse en permanence des cycles de changement extrêmes, et la capacité à prévoir les bonnes tendance est essentielle au succès de Ledger.

J’ai donc décidé, avec le soutien du conseil d’administration, d’assumer un nouveau rôle en tant qu’Executive Chairman. Dans ce rôle, je vais pouvoir me concentrer sur les aspects stratégiques long terme, tout en supervisant les activités de sensibilisation à la blockchain des différents régulateurs et gouvernements, nouant des partenariats majeurs et représentant Ledger en matière de leadership technologique. Je continuerai à interagir avec les différentes communautés du monde des crypto-actifs et aiderai Ledger dans sa mission de sécurisation des actifs numériques critiques.

A partir d’aujourd’hui, Pascal va diriger Ledger en tant que CEO, en charge de l’exécution de la stratégie et de la roadmap produit. En ma nouvelle qualité d’Executive Chairman, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l’aider à réussir dans sa mission. » – Eric Larchevêque.

 

Source : ledger.com