Céline Gasperini, Psychologue en ligne

0
234

Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoins : Céline Gasperini, psychologue clinicienne, diplômée d’un master en psychologie clinique et recherche, spécialité thérapies émotionnelles, cognitives et comportementales (TCC), université Lille 3.

« Installée en libéral à Dunkerque et spécialisée en TCC, les consultations se déroulent en ligne et/ou en cabinet. Consultations en ligne sécurisées et confidentielles, respect de la vie privée. Anonymat possible. Parmi les motifs de consultation les plus fréquents : souffrance au travail (burn-out, harcèlement, conflit, échec …),  dépression, anxiété (trouble panique, phobie, agoraphobie, TOC), stress post-traumatique, difficultés relationnelles (en couple ou au travail), addictions, trouble du sommeil, estime de soi, confiance en soi, affirmation de soi, deuil, trouble du comportement alimentaire, interrogations relatives à des choix, ruminations, questionnements intimes. »

En savoir plus : psychologue-en-ligne-gasperini.com


Un paiement en bitcoin est irréversible. Il vous appartient de vérifier la réputation, le sérieux et la fiabilité de ce cabinet avant tout versement.