Cabinet de PsychoThérapies Brèves

1
59
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Nouvel ajout à la liste des établissements qui acceptent les paiements en bitcoins : Cabinet de Psychothérapies Brèves, hypnose ericksonienne et sophrologie à Paris.

« J’exerce en libéral depuis 2007,  souhaitant faire évoluer ma pratique ces 10 dernières années en me formant aux différentes Thérapies Brèves : Psychothérapie Systémique, Hypnose Ericksonienne, Hypnose Périnatale,  Psychologie Positive, Méditation de Pleine Conscience, et Sophrologie.    

Je continue à participer régulièrement à des séminaires et des groupes de supervision avec des sophrologues, des hypnothérapeutes, et des psychanalystes. Je collabore avec des médecins généralistes, des pédiatres, des neurologues, des gynécologues obstétriciens, des psychiatres, et des ostéopathes, qui m’adressent régulièrement certains de leurs patients.​

Adhérente à la Fédération Française de Psychothérapies et de Psychanalyse (FF2P) et à la Chambre Syndicale de la Sophrologie, je respecte leurs codes de déontologie. »

En savoir plus : hypnose-zen.com


Un paiement en bitcoin est irréversible. Il vous appartient de vérifier la réputation, le sérieux et la fiabilité de ce cabinet avant tout versement.