Prix du bitcoin (moyenne sur 24h)

EUR 3461 € -6.42%
USD 4068 $ -6.18%
CAD 5116$ -6.96%

Bitcoin sur les terminaux de Bloomberg

La célèbre firme américaine Bloomberg, spécialisée dans les services aux professionnels des marchés financiers et dans l’information économique et financière, vient d’annoncer que les 320 000 inscrits aux terminaux de sa plateforme de trading auraient, dès à présent, accès aux cours du bitcoin.

Certains y verront une consécration pour Bitcoin car l’influence de Bloomberg sur la finance mondiale n’est pas négligeable. Bloomberg précise cependant que les clients ne seront pas en mesure de trader des bitcoins sur la plateforme.

« Les avis divergent sur Bitcoin. Tout le monde de Warren Buffett et Marc Andreessen aux jumeaux Winklevoss a émis un avis sur la viabilité de cette monnaie numérique. On peut considérer que Bitcoin peut être la plus grande innovation de la technologie depuis l’Internet ou une mode qui s’arrêtera aussi brutalement que son ascension fut fulgurante.

Peu importe votre position, les monnaies virtuelles sont devenues de plus en plus intéressantes pour les investisseurs et les acteurs des marchés financiers. C’est pourquoi nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui que Bloomberg affichera le cours du bitcoin à nos 320 000 abonnés. En tapant VCCY <GO> sur le service Bloomberg Professional , commerciaux et financiers peuvent désormais surveiller et les données des échanges Coinbase et Kraken […]

Source : bloomberg.com

Partager: