Prix du bitcoin (moyenne) à 18h36

EUR 1165.14 € +0.7%
USD 1274.87 $ +1.66%
CAD 1731.1$ +2.19%

Bitcoin-central : c’est reparti

bitcoin-central2.jpgLa nouvelle plateforme de Bitcoin-central a ouvert ses portes dans l’après-midi du 25 septembre.


Voilà une capture d’écran de la nouvelle plateforme de bitcoin-central :


Message posté la semaine dernière par l’équipe de bitcoin-central :

Chers toutes et tous,

L’équipe de Paymium a beaucoup travaillé cet été sur la construction d’un nouvel environnement de production et le développement d’un nouveau moteur de trading, focalisant sur la sécurité et une expérience utilisateur optimale.

Nous sommes heureux de vous informer que, à partir du lundi 23 septembre à midi, vous pourrez vous inscrire ou vous connecter à votre compte Bitcoin-Central sur notre nouvelle plateforme.

Si vous avez déjà un compte Bitcoin-Central, tout ce que vous avez à faire est de vous connecter avec le login/mot de passe de votre compte Bitcoin-Central existant.

Si vous avez déjà téléchargé une pièce d’identité et un justificatif de domicile, vous serez prêt à alimenter votre compte en euro d’ici quelques jours, lorsque nous vous communiquerons les informations de votre nouveau compte de paiement.

Si vous n’avez pas déjà téléchargé une pièce d’identité et un justificatif de domicile, vous serez invité à le faire.

Un justificatif de domicile est une facture d’eau ou d’énergie, une facture de téléphone ou la première page d’un relevé bancaire indiquant l’adresse de votre domicile. Le document doit être daté de moins de trois mois. Une pièce d’identité valide est un passeport, une carte nationale d’identité ou un permis de conduire. Le document doit indiquer une date d’expiration. Par exemple, un permis de conduire français, sans date d’expiration, ne pourra pas être accepté comme pièce d’identité. Les documents seront approuvés par notre partenaire, Etablissement de Paiement agréé, et vous serez en mesure de vérifier l’état de la vérification de votre compte. Votre compte doit afficher le statut « vérifié » avant que vous puissiez échanger à nouveau des bitcoins sur notre plate-forme.

L’alimentation de votre compte de paiement et les échanges doivent reprendre la semaine prochaine (semaine 39). Restez à l’écoute.

Merci pour votre patience et votre confiance.

> Se rendre sur bitcoin-central :

Partager: