Prix du bitcoin (moyenne sur 24h)

EUR 4826 € -3.78%
USD 5677 $ -3.66%
CAD 7187$ -3.57%

Bitcoin Bandit disponible sur Google Play

Bitcoin Bandit est un jeu vidéo (application pour smartphone) qui met en scène un petit lapin voleur et qui permet aux joueurs de gagner quelques fractions de bitcoin. Guillaume Pedra et Sami Perrin, les créateurs du jeu, s’engagent à redistribuer une partie des recettes publicitaires sous forme de satoshis. La première version est disponible depuis aujourd’hui sur Android, la version iOS sera disponible dans la journée de Samedi. Une « version optimisée » sera publiée sous forme de mise à jour lundi.

 

Communiqué de presse

Pour la petite histoire

BitcoinBandit, c’est l’histoire d’un petit lapin, Bandit, qui avec son Jetpack récolte des pièces à travers plusieurs niveaux. Bandit doit éviter les obstacles et récolter un maximum de pièces pour grimper au classement et devenir Roi.

 

Le jeu

BitcoinBandit est un jeu d’habileté qui requiert adresse, précision et sens du timing. Le joueur doit propulser le lapin Bandit et son jetpack et éviter la falaise et les ennemis. Le joueur doit récolter toutes les pièces et peut doubler ses gains après chaque niveau. Le mode tournoi permet au joueur de faire une partie rémunérée toutes les 30 minutes. Le score à la fin des parties jouées en mode tournoi est additionné et un classement hebdomadaire définit le rang du joueur. Les joueurs les mieux classés pourront toucher des gains supplémentaires. Le Roi du classement se verra remettre un gain significatif. Un mode entraînement est ouvert en continu pour permettre au joueur de s’exercer.

 

Risques

Le jeu met en permanence le joueur face à lui-même et sa capacité à prendre des risques. Les niveaux sont conçus de telle façon qu’il soit toujours possible de les terminer mais il est par contre très difficile d’attraper toutes les pièces. Le joueur prend pour cela le risque de tout perdre en s’approchant dangereusement de la falaise. Pour pousser encore plus loin la question de la capacité du joueur à prendre des risques, nous avons imaginé le concept du double or nothing. À la fin de chaque niveau le joueur doit faire un choix. Le choix de la sécurité : encaisser tous ses gains immédiatement ou le choix du pari : prendre le risque de tout perdre mais doubler ses gains s’il complète le niveau suivant.

 

Gagner des Bitcoins

Toutes les pièces récoltées par Bandit le lapin sont ensuite transférées dans le coffre du joueur et converties en Bitcoins à la fin de chaque semaine. Le jeu propose un mode tournoi, où il est possible de gagner des Bitcoins, et un mode entraînement, où le joueur peut s’exercer. Le mode tournoi est ouvert pour une partie toutes les 30 minutes et se déroule du vendredi au vendredi. Le total gagné dans le mode tournoi est automatiquement envoyé sur le wallet (compte Bitcoin) du joueur chaque lundi. Un classement mondial permet aux meilleurs joueurs d’augmenter leurs gains s’ils se trouvent dans les sommets du classement.

 

Notre pari

Nous avons fait le pari osé de rétribuer tous nos joueurs en bitcoins, une cryptomonnaie largement utilisée et acceptée par la plupart des sites marchands. En plus d’une expérience de jeu amusante, le joueur pourra ainsi gagner de l’argent en jouant. »

 


– Bitcoin Bandit sur Google Play

– Site officiel : bitcoinbandit.io

A lire également sur le sujet : – ladepeche.fr – letemps.ch

 

Partager: