Prix du bitcoin (moyenne sur 24h)

EUR 5423 € -3.84%
USD 6385 $ -3.64%
CAD 8265$ -3.72%

Batiplus, contruction en Nouvelle-Calédonie

[Total : 3    Moyenne : 4/5]

 

Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoins : Batiplus, rénovation, agrandissement, construction et transformation à Nouméa en Nouvelle-Calédonie.

« Batiplus, comment ça marche ?

1. Une visite s’impose : Prenons rendez-vous sur le lieu de votre projet. Nous étudierons ensemble vos besoins et répondrons à toutes les questions que vous vous posez.

2. L’étude du coût de vos travaux : Sur la base de vos désirs, de vos besoins, de vos goûts, nous vous offrons une approche financière gratuite de votre projet, réalisée par un technicien du bâtiment, afin de cerner le budget dont vous avez besoin pour le réaliser, et vous permettre, si besoin, d’effectuer vos démarches bancaires. L’idéal est de travailler sur plans. Si vous n’avez pas de plan, nous pouvons vous mettre en contact avec des partenaires (bureaux d’études, architectes, dessinateurs…) dans le but de concevoir votre projet, de le dessiner et d’établir un descriptif de travaux.

3. La démarche bancaire : Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour rencontrer votre banquier ! Une fois l’étude de financement réalisée, il vous fournira un accord de principe pour financer vos travaux.

4. La réalisation des travaux : L’agence Batiplus vous fournira tous les devis nécessaires à la bonne réalisation de vos travaux et cela sur la base d’une sélection d’entreprises triées sur le volet, en fonction des meilleurs rapports qualité-prix du territoire. Les corps d’états sélectionnés seront coordonnés par un pilote de chantier indépendant, vous offrant toutes les garanties de sérieux, de respect des délais et de qualité de finition. »

En savoir plus : batiplus.nc 

Partager: