Prix du bitcoin (moyenne sur 24h)

EUR 5677 € -0.37%
USD 6681 $ -0.27%
CAD 8639$ -0.2%

Baisse des commissions à la Maison du Bitcoin

La Maison du Bitcoin, lieu de conférence, d’initiation et de formation aux cybermonnaies et aux blockchains, annonce des changements dans sa grille tarifaire [1]. Les frais de commission pour l’achat et la vente de cryptomonnaies sont désormais de 4,9 % pour les clients occasionnels et de 3,9 à 2% pour les clients Premium avec un tarif dégressif par tranche de 50 000 € (-0.06% à l’achat) et (-0.03% à la vente). Si ces frais demeurent supérieurs aux standards des plateformes de trading en ligne, la Maison du Bitcoin reste l’endroit idéal pour former les « crypto-investisseurs » débutants :

« Nous offrons un service différent, un accompagnement physique et pédagogique de la réalisation de vos transactions à la sécurisation de vos crypto-monnaies. » – Brian O’Hagan, Marketing Manager à la Maison du Bitcoin.

Précisons que la Maison du Bitcoin pas une « Bitcoin Bank » et ne conserve pas les cryptomonnaies de ses clients. Pas de risque de hack, donc, mais l’obligation pour les employés du lieu d’expliquer comment installer et utiliser un bitcoin wallet.

Prochain événement organisé par la Maison du Bitcoin :
Questions/réponses Bitcoin Ethereum & Blockchain jeudi 22 février à 12h30 – [En savoir plus].


[1] Ces changements concernent également Coinhouse, le site de vente en ligne de la Maison du Bitcoin.

Partager: