Prix du bitcoin (moyenne sur 24h)

EUR 5133 € +2.39%
USD 6041 $ +2.43%
CAD 7626$ +2.43%

Au Calice du Dragon

[Total : 4    Moyenne : 4.5/5]
Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoins : Le MédiaCafé Au Calice du Dragon, salon de thé associatif à Bordeaux, entre bar à chats et bar à jeux.

« Le MédiaCafé Au Calice du Dragon est un salon de thé et bar associatif, géré par l’association Carpe Noctis, œuvrant autour de la culture japonisante et de l’univers du jeu, réunissant les caractéristiques d’un MangaCafé, d’un Bar à chats ou NekoCafé et d’un Bar à Jeux. 

Depuis le 1er Septembre 2014, l’association Carpe Noctis vous accueille au MédiaCafé, situé au 68 rue de la rousselle, 33000, Bordeaux, près de la Porte de Bourgogne. Notre local se trouve dans une résidence, il faut nous appeler une fois devant pour que l’on vienne vous ouvrir. Un second accès se trouve sur l’arrêt de tram Porte de Bourgogne, au 52 Quai Richelieu. Malgré le désagrément de devoir appeler à chaque fois, cette discrétion offre un climat intimiste et familial.

Nous vous accueillons désormais du mercredi au samedi à partir de 15h, dans le cadre du salon de thé et du café à chats pour venir vous détendre, en compagnie de nos compagnons félins mais également d’autres animaux  domestiques.

Nous vous accueillons également la nuit jusqu’à 6h du matin pour les joueurs les plus passionnés, que ce soit pour du karaoké, du jeu de société, du jeu vidéo, du jeu de cartes, cependant, nous ne prenons plus d’entrée après minuit, par respect pour le voisinage. 

Nous pouvons également vous ouvrir sur d’autres horaires sur demande.

Note pour l’été : Suivez notre page Facebook, il est probable que les journées de grande chaleur, nous soyons fermés jusqu’à 21h pour excursion à la plage, pour éviter de transformer le local en fournaise. Les adhérents de l’association sont invités à se joindre à nous s’ils le désirent. »

Adresse : 68 rue de la rousselle à Bordeaux (Plan) – Code 68030 – Boutique dans la cour de la résidence. Seconde entrée 52 Quai Richelieu.

Contact : 09 80 46 14 34 ​- 06 84 04 44 95

En savoir plus : Site web – facebook.com/aucalicedudragon

Partager: