Appartement en Corse

0
40

Nouvel ajout à la liste des établissements qui acceptent les paiements en bitcoins : Location d’appartements à la semaine à Ajaccio en Corse.

« Prévue pour un couple ou deux ami(e)s, ce grand T1 de plus de 35 m² est un appartement idéalement situé dans l’hyper centre-ville d’Ajaccio et saura vous charmer par son aspect cocon. L’appartement dispose d’un salon avec un sublime mur de pierre apparentes dans un espace confortable ainsi que d’un coin nuit séparé pour préserver l’intimité où vous trouverez un lit douillet queen size (grand lit double 160 * 200 ). Sa salle d’eau, quant à elle, est idéalement optimisée et affiche des lignes pures pour une alliance de luxe et de confort.

Complètement rénové en 2019 avec des matériaux neufs et de qualité, L’appartement dispose de tout l’équipement nécessaire à votre confort (climatisation chaud/froid, internet wifi, lave vaisselle, lave linge, sèche serviette, vaisselle etc…). Le salon dispose d’un magnifique mur de pierres apparentes naturelles et un travail d’éclairage optimisé a été réalisé afin de compenser le manque de luminosité naturelle dans l’appartement.

L’appartement se situe dans le triangle d’or d’Ajaccio à 20 mètres du marché, à 3 minutes à pieds de la plage, 3 minutes à pieds du musée Fesch, 5 minutes à pieds de la gare maritime et routière etc. Vous ne pouvez pas être plus au centre !

L’appartement étant rénové avec des matériaux de qualité, nous privilégions une clientèle respectueuse des biens d’autrui. L’appartement sera propre à votre arrivée et devra être dans le même état lors de votre départ

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires. »

Contact : Torre Marc-Antoine – locationappartementajaccio@gmail.com