Prix du bitcoin (moyenne sur 24h)

EUR 3547 € +0.98%
USD 4172 $ +0.98%
CAD 5249$ +0.96%

Alazka.fr

Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoins : Alazka.frboutique conseil high-tech, matériel / composants informatique, image, son, téléphonie, GPS, gaming …

Alazka.fr se présente ainsi :

« Afin de guider au mieux nos clients, les membres de notre équipe s’efforcent chaque jour de sélectionner pour vous ce qui se fait de mieux dans le monde du high tech et de vous guider dans vos choix grâce à des conseils avisés. 

Chez alazka.fr nous partons du principe qu’un client ayant besoin d’une imprimante ou tout autre produit high tech, ne s’y connait pas forcément dans ce domaine. C’est pourquoi nous avons décidé de guider les gens dans leur choix, d’une part grâce à notre échantillon de produits, d’autre part grâce à des fiches produits détaillées. 

Toujours dans cette optique, chaque fiche produit intègre un système de questions/réponses, qui sont envoyées à notre équipe d’experts ainsi qu’à toute la communauté des utilisateurs du site : c’est une manière aisée d’en savoir plus sur un produit et ses qualités/défauts qui ne sont parfois pas apparents. 

Par ailleurs nous croyons fermement à l’avenir des crypto-devises : plus rapides, plus pratiques, décentralisées. Nous nous devions d’accepter la reine d’entre elles pour les paiements sur notre site, le Bitcoin, et c’est chose faite ! »


Attention, un paiement en bitcoins est irréversible. Il vous appartient de vérifier la fiabilité et le sérieux de ce commerce avant tout versement. Nous invitons les utilisateurs de Alazka.fr à rendre compte de leur expérience dans les commentaires de cet article.

Partager: